Une Libellule sur l'épaule...un bijoux tout en délicatesse...

Publié le par Rose Recèle...d'objets en tous genres

Bijoux d'épaule Libellule Fibule Broche Libellule Wireart

Bijoux d'épaule Libellule Fibule Broche Libellule Wireart

Cette année l'atelier a 5 ans, c'est l'occasion pour moi de réediter un bijou créé il y presque 4 ans,

Un fil de métal, les ailes colorées de papier vernis, ce bijou résiste à l'eau.

Tour à tour Bague, Pendentif et Epingle à cheveux, je l'avais initialement créée pour la poser sur mon épaule...

Ainsi je vous la propose réalisée en fil de cuivre ou en fil de métal, ici en Bleu Outremer et Noir Mat' intense

Bijoux d'épaule Libellule Fibule Broche Libellule Wireart

Bijoux d'épaule Libellule Fibule Broche Libellule Wireart

Elle is also tout jolie portier Sur un chapeau, un foulard ou Une jolie fleur Nini green

25 euros (port en supplément)

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, Rose, j ai adopté au Havre deux belles demoiselles qui sont arrivées près d' Hendaye, j aimerai savoir si vous faites encore les bijoux d'épaule Libellule et si oui dans quels coloris?<br /> je vous remercie, Anne
Répondre
R
Bonjour Anne!! Quelle belle surprise que votre message! Carole du Cartole m'avait dit la destination des belles..sure qu'elles adorent cette belle région (j'y suis en ce moment pour une pause estivale (heureux hasard ;) Vous pouvez voir les coloris disponible sur la boutique en ligne A Little market dans l'onglet en haut à gauche. Je peux aussi les réaliser dans un coloris personnalisé. Vous pouvez me contacter par mail roserecelecreation@gmail.com , ce sera plus pratique..Merci encore Anne! Belle journee , à bientôt (je reste disponible bien sûr :)
N
Bravo ce nouveau blog met ton travail très en valeur ! c'est super
Répondre
R
Merci Nini!! Je souffre...mais je vais y arriver ;) :*