Retrouvez mes créations à la Fabrique de la Risle à Beaumont le Roger (27)

Publié le par Rose Recèle...d'objets en tous genres

Vous pouvez désormais retrouver mes créations à la Fabrique de la Risle à Beaumont le Roger parmi d'autres créateurs de talents.

Mes créas ont pris leur quartier cette semaine pour mon plus grand plaisir!!

Ouvert le samedi de 14h à 18h et le dimanche de 10h à 18h, certains créateurs proposent aussi des des cours et stages.

j'y tiendrai quelques permanences.

Vous pourrez m'y retrouver Dimanche 1er mars de 14h à 18 h ainsi que le Dimanche 15 mars.

Suivez le lien pour davantage d'infos...;)

et partagez au plus grand nombre ;)

Atelier Rose recèle à la fabrique, espace créateur eure, espace créateur normandie, espace créateur bernay, créateur 27, eco design normandie, upcycling normandie,

Atelier Rose recèle à la fabrique, espace créateur eure, espace créateur normandie, espace créateur bernay, créateur 27, eco design normandie, upcycling normandie,

Publié dans Expo Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article