Retour sur le succès RéINVENTIF 2016

Publié le par Rose Recèle...d'objets en tous genres

Pour la seconde année la Codah (communauté des communes du Havre 76) réunissait les acteurs normands du recyclage,

Durant 4 merveilleuses journées nous vous avons présenté nos démarches, animé des ateliers et partagé de superbes moments!

Des organisateurs adorables, des collègues talentueux et un public génialissime!!

Oui VOUS!   

7500 soleils ;)

Petit aperçu de mon très joli espace et une photo des belles, restées havraises :)
Petit aperçu de mon très joli espace et une photo des belles, restées havraises :)Petit aperçu de mon très joli espace et une photo des belles, restées havraises :)
Petit aperçu de mon très joli espace et une photo des belles, restées havraises :)Petit aperçu de mon très joli espace et une photo des belles, restées havraises :)
Petit aperçu de mon très joli espace et une photo des belles, restées havraises :)Petit aperçu de mon très joli espace et une photo des belles, restées havraises :)

Petit aperçu de mon très joli espace et une photo des belles, restées havraises :)

J'ai eu le bonheur de partager des ateliers Wireart avec un public passionné !

Un GRAND MERCI à TOUS!!

Si vous avez des photos de vos créations en situation je les posterai ici avec plaisir!

J'adore le sublime poisson réalisé par Roméo <3

Ces animations ont été pour moi une révélation!!

Créations réalisées durant les ateliers Wire-Art
Créations réalisées durant les ateliers Wire-ArtCréations réalisées durant les ateliers Wire-Art

Créations réalisées durant les ateliers Wire-Art

Vivement la prochaine pour un bol d'énergie positive

ou d'ici là rdv ce week-end au marché de Noël de La Bouille 76 ou pendant le Petit marché de l'atelier où je vous accueille, avec mes 6 amis artisans-créateurs à partir du 8 et jusqu'au 24!!

TOUS les détails sur la page Facebook ou ici :)

Retrouvez toutes les photos de RéINVENTiF en suivant le lien https://www.facebook.com/roserecelecreation/posts/10150731116879964

Joyeux décembre à tous!!

Encore MERCI

Publié dans actualités, Expo Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article