Élégante reprise d'un magnifique abat-jour pagode...une commande qui a fait une heureuse...

Publié le par Rose Recèle...d'objets en tous genres

Élégante reprise d'un magnifique abat-jour pagode...une commande qui a fait une heureuse...
Élégante reprise d'un magnifique abat-jour pagode...une commande qui a fait une heureuse...

Quand Marie m'a confiée son superbe pied de lampe (déniché sur une foire à tout) je savais que j'avais toute la liberté possible..

Marie est une amie, qui soutient l'atelier depuis le début, les yeux fermés elle me laisse toujours carte blanche (j'en ai de la chance)

Alors le sublime abat-jour pagode que je réservais pour une création bien spéciale et bien je l'ai trouvé parfait!!

Il met parfaitement bien en valeur l'énorme du pied boule en métal martelé

J'ai gardé l'ancienne garniture intérieure mais laissé la carcasse apparente...ensuite je l'ai restaurée en ajoutant des galons (dont un violet étoilé qui apporte une touche de couleur)

Un large ruban de gros grain noir forme un noeud un peu démesuré et la fleur en fil de fer  ancien et patiné ne l'est pas moins!!

je prendrai bientôt des photos de la belle dans son sweet-home 

Merci beaucoup Marie pour la belle création que tu m'as encore une fois permis de réaliser..un énorme plaisir à nouveau.

J'en profite pour remercier les adorables clients de l'atelier!

Merci pour votre confiance et vos soutiens qui me touchent beaucoup ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article